• [R] Yatagarasu Nanami (Naru)

    Nom et Prénom :

    Yatagarasu Nanami (Naru)

    Âge : 

    21 ans

    Clan : 

    Rouge

    Description Globale :

    Nanami est un garçon sympathique, joueur et taquin. Assez pervers, il n'est pas du tout timide et prude, et se plait à taquiner les gens filles comme garçons. Il a beaucoup d'humour et aime être le clown du clan. Il n'aime pas qu'on l’appelle par son prénom parce que c'est un prénom de fille comme le veux une tradition étrange dans sa famille. Du coup il se fait appeler Naru. Il réfléchis souvent avant d'agir contrairement aux autres membres de son clan qui sont plus instinctifs, mais le fait de l'appeler "Nanami" est l'une des seule chose qui peut le mettre dans une colère noire. 

    Il fait parti du clan rouge depuis sa naissance puisque depuis son arrière grand père Yatagarasu Misaki, tout les descendants on été des fidèles membres de ce clan. Il n'a donc pas vraiment choisi son clan, mais il ne le quitterai pour rien au monde puisque c'est sa famille. 

    Physiquement, Naru est de taille plutôt normale. Ses cheveux sont majoritairement rouges mais blanc aux racine car il est à moitié Albinos. Ses yeux sont gris platines. Il s'habille plutôt décontracté et est assez musclé.

    Pouvoir/Arme  :

    Il peut invoquer des lames de feu.

    Passions :

    Il n'a pas vraiment de passe temps, mis à part s'amuser à faire rougir les gens.

    Relations :

    Il est bon ami avec tout le clan et à une petite soeur qu'il aime protéger. 

    Image :


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:18

    Je le trouve adorable. u///u

    2
    Jeudi 3 Mars 2016 à 19:05

    Ah oui ? C'est vrai qu'il est cute :p

    3
    Jeudi 3 Mars 2016 à 21:51

    Oui, et le côté "Nanami" qui le dérange est vraiment marrant. Je trouve que son caractère colle avec la photo ! :3

    4
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 22:53

    Est-ce que mon personnage peut être sa soeur s'il te plaît ?

    5
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 00:40

    Oui bien sur :) Il n'y a pas de problème, par contre je ferais ton inscription demain là je dois aller me coucher x) 

    6
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 00:43

    Merci !^^

    Oui, bientôt une heure ! Bonne nuit à toi :)

    7
    Mardi 9 Août 2016 à 02:43

    Hum Naru serait-il disponible ? Je ne vois pas d'étoile a côté de son nom mais je crois l'avoir vu dans un RP..

    8
    Mardi 9 Août 2016 à 19:31

    Hum et bien pour l'instant je le fais rp avec sa soeur, mais il devrait se libérer bientôt !

      • Mardi 9 Août 2016 à 19:43

        Ça marche, eh bien, je vais m'inscrire et j'attendrais qu'il se libère :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :