• De retour de la chasse aux renseignements ! -en cours-


    Dimanche 17 Juillet 2016 à 19:11
    Yayaaa

    »Ume« 

    Ah, pour moi, la semaine fut longue. TRRÈEEEEES longue. Je n'ai pas une seule seconde cessée de gambader de droite à gauche. Dans tous les sens. Alors avec la canicule, je ne vous raconte pas...Un enfer. Comme si les bons moments se traduisaient soudainement en un cauchemar éveillé. Enfin ! C'est bon d'être chez soi. J'ouvre la porte du repaire du clan HOMRA, avant de pénétrer à l'intérieur, un énorme sourire aux lèvres.

    “-Bonjour tout le monde !”m'écriais-je alors, toujours sur ma lancée.

    Ça m'a tellement manqué ici ! Je n'ai pas attendue qu'on m'invite à m'asseoir  bien évidemment. Je me suis directement assise après avoir signalé ma présence. Bon, est-ce qu'ils vont me reconnaître cette fois ?

    Dimanche 17 Juillet 2016 à 19:20
    R๏sesPɑrҚ

    Neku :

    Je servais toujours au bar quand j'entendis une tornade entrer dans le repaire, le sourire au lèvres je souris à l'inconnue pas si inconnue que ça. Je savais que les autres ne la reconnaîtrait pas comme d'habitude, je jouais donc le jeu que je savais qu'elle jouait.

    "Bonjour mademoiselle, que puis je faire pour vous ?"

    Meredith :

    Je regardais l'étrangère avec un drôle de regard. Les gens n'étaient pas si joyeux habituellement quand ils entraient par ici.

    "Hm ?"

    Dimanche 17 Juillet 2016 à 19:32
    Yayaaa

    »Ume«

    Je lance un sourire complice à Neku. Elle, elle m'a reconnue au moins. Ça m'étonne pas finalement. Neku comprend vite alors pas besoin de m'assurer qu'elle a compris. Les autres devraient tout de même savoir depuis le temps, quel bandes de moutons je vous jure ! Je vais les faire tourner en bourrique eux et leurs esprits trop lents pour comprendre !

    S'ensuivit de cette pensée un rire franc. Ahah... Ils sont pas marrant sérieux...Je pose mes deux coudes sur le mini-bar se situant devant moi avant de regarder Neku en souriant. Hum...

    “-Je pense qu'une bière me fera le plus grand bien qui soit !”

    Hé oui. Le septième jour, Dieu créa l'alcool. À mon plus grand bonheur bien sûr !

    Dimanche 17 Juillet 2016 à 19:39
    R๏sesPɑrҚ

    (Neku est un garçon x3)

    Neku : 

    "Pas de problème mamzelle !" 

    Je lui préparais comme d'habitude une grande choppe de bière que je lui apportais ensuite en souriant, les autres commençaient à réaliser qui elle était (personne n'aimait l'alcool comme elle) et quelques personnes viennent alors la saluer, l'air enthousiastes. 

    Dimanche 17 Juillet 2016 à 20:04
    Yayaaa

    (Ah merde !....T'as rien lu du tout x'D)

    »Ume«

    J'attends quelques poignée de seconde après ma bière et salue les gens qui me dévisagent comme un extraterrestre de la main. 

    Ma bière est finalement arrivée très vite. Mais bon, de la part de Neku, pas de quoi s'étonner sérieusement. Il fait les choses très vite, point. Je lui lance un merci reconnaissant avant d'attraper l'immense choppe de bière et de la boire d'un traîte.

    “-Ah !"dis-je alors en souriant, comme au paradis. 

    Toujours la choppe à la main, que je tiens d'une poignée ferme, certains commencent à me reconnaître et viennent me dire “bonjour” ou “salut Ume” de manière enthousiaste. Et ben, je leur réponds de manière tout aussi enthousiaste. 

    Quelques minutes plus tard, je remarque qu'il y a toujours des clients me fixant éberlués. Roh... Sérieux ? Ils m'ont pas reconnus ? Je rêve. Je me lève du tabouret. Bon, bah, je vais leur faire comprendre...

    “-C'EST UME !” criais-je alors dans tout le bar, pour réveiller les en retard.

    Ils me fixent, avant de s'exclamer en disant “ah !” approximatif de “sérieux ?!”. J'y crois pas. Être aussi longs à la détente, faut y aller quand même ! Ou p't'être qu'ils le faisaient exprès. Mais dans le doute, on sait jamais.

    Finalement, je me rassois avant de reboire à grande gorgée ma bière. Comme si de rien n'était. Rien n'est.

    “-Ça m'avait manqué !”finis-je par avouer en riant. 

    Dimanche 17 Juillet 2016 à 20:15
    R๏sesPɑrҚ

    Neku :

    Je ris à mon tour, c'est vrai qu'une telle bonne ambiance était la bien venue et assez réconfortante. Je lui remis une deuxième choppe plus petite pour son retour. Je lui souris.

    "C'est parce que tu es revenue, les membres sont très enthousiastes, je ne les avais pas vu comme ça depuis des semaines. Surtout qu'en ce moment c'est beaucoup moins joyeux avec tout ce qui se profile, mais bon profitons de cette belle journée."

    Je ris un petit coup et cria "Tournée générale !"

    Les membres levèrent tous leurs verres très heureux.

    Naru :

    J'entrai dans le repère l'air un peu fatigué de ma mission quand je vis toute cette agitation.

    "Oh qu'est ce qui se passe ici c'est la fête ?"

    Dimanche 17 Juillet 2016 à 20:33
    Yayaaa

    »Ume«

    Hé ?! Elle est trop petite...Il exagère...Je soupire et le regarde de manière boudeuse. Je suis sûre qu'il fait ça pour me taquiner. Je bois la choppe de bière qu'il vient de me donner un peu plus cool, le tout en l'écoutant.

    C'est sûr, avec ce qui se trame en ce moment en ville. En plus la chasse aux renseignements a été bonne cette fois. Alors, je fête ça, ensuite ! J'irai en parler, ouais, faisons comme ça Ume.

    “-Ouais, profitons.” dis-je avec un petit sourire mesquin sur les lèvres.

    Lorsqu'il crit à travers tout le repaire qu'il y a tournée générale, je lève ma choppe d'où tombe un peu de bière.

    “-Oui, vive le clan HOMRA les gens !” m'écriais-je alors avant de rire à nouveau.

    Quelques personnes viennent accompagner mon rire au mien, un sourire aux lèvres. C'est bon d'être ici. Je bois ma nouvelle choppe avant de lâcher un soupire de satisfaction. Vive HOMRA, décidément ! 

    La musique se joint un peu à la fête, lorsqu'un nouveau venu entre dans le bar, et ce nouveau n'est autre que : Naru. Grand frère. Ou plutôt...

    “-Nanami-chan !” dis-je d'une voix moqueuse. 

     

    Dimanche 17 Juillet 2016 à 20:43
    R๏sesPɑrҚ

    Neku :

    Je ris en voyant son air déconfit à la vue de la petite choppe, j'étais gentil mais ça allait couler mon commerce si on apprenait que je donnais des grandes choppes gratuitement ~ Et puis c'était amusant de la voir si déçue pour de l'alcool ~ 

    Quand je vis Naru entrer je sus que ça allait être des retrouvailles assez explosives.

    Naru :

    Je tiqua en entendant mon prénom, qui avait osé ?! Je m'approchai de la jeune fille, que bien qu'ayant changé je reconnu tout de suite, puis lui tira la joue en souriant sadiquement, je savais qu'elle n'aimait pas ça et je savais aussi que je ne le faisais pas assez fort pour qu'elle est mal mais c'était amusant quand même de l'embêter pour me venger.

    "Oh tient ? J'ai mal entendu qu'est ce que tu as dit ?~ "

    Dimanche 17 Juillet 2016 à 21:03
    Yayaaa

    »Ume«

    Le voyant réagir ainsi,j'esquisse un petit sourire taquin et bois une petite gorgée de bière sans le lâcher du regard, pour célébrer ma victoire personnelle. Ah, je sais à quel point il trouve qu'il a un nom de chochotte, et du coup, j'adore lui rappeller que Naru c'est qu'un surnom~ 

    Oui, je me donne le droit de l'appeler comme ça. Je suis sa sœur quoi. Et soudain, je le vis s'approcher de moi. Et là, tout le monde s'est retourné vers nous. Certains gloussent dans leurs coins en murmurant “-ça va finir en engueulade ou en baston ça...” .

    Ouaip', ils ont raison. Ça va sûrement finir en engueulade frères-soeurs. Comme d'hab ! Mais j'avoue, c'est moi qui ai cherché là~ Lorsqu'il me tire la joue, mon regard s'assombrit pendant une poignée de ce seconde, toute en grognant.

    “-Grrr....T'as pas entendu, hein ?...” dis-je en articulant plus au moins bien.

     

    Oh le con...Je déteste qu'on fait ça, et il le sait. Tant pis pour sa gueule, il l'aura cherché~~ 

    Malgré le fait qu'il me tire les joues, je lui ébouriffe les cheveux avec un sourire forcé sur le coin de mes lèvres. Et je prononce de manière très lente chaque syllabes de son nom, et le tout en articulant.

    “-...Na.Na.Mi.Chan~”

    Dimanche 17 Juillet 2016 à 21:10
    R๏sesPɑrҚ

    Naru :

    Je vois son visage s'assombrir alors que j’appuie sur ses joues... Aie je le sens mal, cet air malin me dit qu'elle va faire une bêtise.

    C'est alors que je la vois s'approcher de moi pour ébouriffer mes cheveux et prononcer cet horrible prénom en articulant très lentement, je gonfle mes joues et la lâche alors.

    "Ne m'appelle pas comme ça ! Je vais finir par te trouver un surnom bien nul pour t'embêter si ça continue !"

    Je détestais vraiment ce prénom, je ne m’énervais pas énormément parce que c'était ma sœur, mais lorsque j'entendis une personne rire en entendant mon nom je lui mis un coup bien placé dans les côtes. Nan mais oh. Je regardai Ume en espérant ne pas l'avoir trop choqué mais cet imbécile l'avait mérité.




    Vous devez être membre pour poster un message.