• De retour de la chasse aux renseignements ! -en cours-


    Jeudi 4 Août 2016 à 00:55
    Yayaaa

    Ume:

    Ah là, Nanami, c'est toi que je vais tuer finalement. Tu me donnes un conseil auquel tu aurais du penser avant d'aller te chercher des noises, idiot ! Très insatisfaite, j'arrête de me débattre comme une folle. C'était tellement ridicule que j'en ris. Je fais peur, des fois.

    “-Je vais réussir à sortir !”

    Vendredi 5 Août 2016 à 00:58
    R๏sesPɑrҚ

    Nanami :

    Je fronçais les sourcils.

    "Bon écoute, on va combattre et si tu me bats je te laisserais sortir~ "

    Samedi 6 Août 2016 à 18:58
    Yayaaa

    Ume

    En dépit de ce que venait de dire mon idiot de frère, un rire étouffé par un grognement est ressorti de ma bouche. J'avais bien compris ? Il veut se battre ? Bien que je ne prenne pas Nanami pour un faible, les circonstances étaient différentes de d'habitude.

    “-Ah ! Dit le manchot.” lui répondis-je alors.

    Je sais que des fois, Nanami, t'es con. Mais là, pour être con, tu faisais pas semblant ! 

    Lundi 8 Août 2016 à 20:44
    R๏sesPɑrҚ

    Naru :

    Je lui fis un petit sourire arrogant.

    "Même avec une main on sait tous que le grand frère est plus fort que la petite soeur ~ ♥ C'est ce qui fait que t'es si meugnonne et que je dois te protéger."

    Il avait clairement un sister complex.

    Vendredi 12 Août 2016 à 18:32
    Yayaaa

    Ume:

    Ses paroles étaient flatteuses. J'avoue. Mais je ne lui dirai jamais en face: la honte ! Vous imaginez ? La petite soeur qui dit au grand frère que c'était trop "meugnon"? Pff, jamais.

    Pour contredire mes pensées, il n'y avait que mes joues rouges qui pouvaient tout foutre en l'air. Alors, bien sûr, c'est ce qui s'est passé. Pour cacher mes joues en feu, j'ai regardé sur le côté en grimaçant, comme une gamine.

    "-Tss, n'importe quoi, Nanami ! JE sais me battre, t'en fais pas pour ça !"grommelais-je alors dans ma barbe.

    Il se sur-estime trop, ou c'est moi qui le sous-estime...

     

     

     

     

    Samedi 13 Août 2016 à 00:11
    R๏sesPɑrҚ

    Naru :

    Je lui souris, ces joues étaient adorablement rouge, c'était vraiment mignon. Je ne devais vraiment pas la laisser sortir, c'était risqué, même si je la savais forte, ce n'était pas le moment.

    "Oh je sais ça, mais je dois protéger tes mignonnes joues rouges en tant que grand frère, donc crois moi que ma force sera suffisante ♥"

    Samedi 13 Août 2016 à 00:48
    Yayaaa

    Ume:

    Ce gamin... Toujours à se trouver un principe ou une excuse. Mais c'est bon, ça ira: je sais dévier sa tactique. Je le connais par cœur, pas besoin de passer par les préliminaires ou quoi. Faut juste taper dans le sujet qu'il le mettra mal à l'aise. Pour peaufiner mon jeu d'acteur -incroyable-, je roule mes yeux en grommelant des mots niais avant de le regarder.

    “-Tu en as pas marre de toujours protéger la même personne ? Tu t'es pas trouvé une autre fille à aimer et chérie toute ta vie...Mon Nanami ?♥~”

    Samedi 13 Août 2016 à 20:48
    R๏sesPɑrҚ

    Naru :

    Je perdis soudainement mes moyens, devenant rouge pivoine, mais qu'est ce qu'elle racontait enfin cette petite soeur inconsciente! 

    "J-je .. ne m'appelle pas NANAMI ! Et euh bien sur j'ai pleins de jolies filles à mes pieds tu sais!"

    Samedi 13 Août 2016 à 22:46
    Yayaaa

    Ume:

    J'attends patiemment la réaction de mon cher grand frère, que j'imagine déjà bien exagérée. C'est simple: il suffisait juste de parler des filles -ou le sujet qui fâche en maître- et boum ! Il ne sait plus quoi dire, il ne sait plus quoi faire. C'est comme si je lui assurait que je ne reviendrai plus jamais de la prochaine mission qu'on me donnera...Par exemple. Oui, par exemple. N'empêche, si mon frère sortait VRAIMENT avec une fille -ou un mec-, je m'y ferai pas. Je me méfierai, et deviendrai peut-être même jalouse. Au point de faire n'importe quoi. Je serai complètement perdue; j'en suis sûre. Bon, je ne rêve pas non plus, je sais que je n'arriverai pas à empêcher ce qui doit arriver, mais pour l'instant, j'en profite. Je profite du temps qu'il me reste à passer avec mon frère. Quand ce sera fini ? J'sais pas. Mais j'espère que ce sera pas maintenant. Je ne veux pas que ce soit maintenant ?

    J'avais déjà prédi le "ne m'appelle pas Nanami" à cent à l'heure. MAIS BON. Si, tu t'appelles Nanami, Nanami. Lorsqu'il s'est mis à rétorquer que des tas de filles étaient à ses pieds, j'ai pu m'empêcher de glousser de son mensonge.

    "-Oh. J'ai hâte que tu me les montres, tes "filles"."

    C'est bizarre, mais dériver sur les choses aec Nanami m'a enlevé toute envie de buter du bleu...Pour l'instant. Je remets ça à plus tard.

    Samedi 13 Août 2016 à 22:54
    R๏sesPɑrҚ

    Naru :

    J'étais pivoine, elle se moquait clairement de moi ! Je met mes cheveux en arrière avec ma main valide, l'air géné et détourne le regard.

    "Je suis vraiment populaire ne te moque pas !"

    Je la regardais, reprenant un sourire taquin.

    "Et puis de ta part je trouve ça exagéré de te moquer de mon nombre de conquêtes ~ ♥"




    Vous devez être membre pour poster un message.