• De retour de la chasse aux renseignements ! -en cours-


    Mercredi 3 Août 2016 à 23:58
    Yayaaa

    Ume: 

    Je ne l'ai même pas laissée le temps de continuer sa phrase. À peine avais-je entendu le “je suis tombé” que j'étais gavée. Quel menteur ! Je déteste qu'on me mente. Et pourtant, je ne partage rien de mes pensées aux autres et contente de baisser la tête. Avant de prendre dans mon sac une arme.

    “-Qui t'as fait ça ?”demandais-je, la têtetoujours baissée. Mon ton semblait sonner comme un constat, une neutralité... Pesante.

    Jeudi 4 Août 2016 à 00:01
    R๏sesPɑrҚ

    Naru :

    Je frémis, elle ne m'avait pas crue... pourtant je ne pouvais pas lui dire. Elle en souffrirais trop, personne ne devait savoir.

    "Un bleu."

    Jeudi 4 Août 2016 à 00:09
    Yayaaa

    Ume:

    “-Un bleu, tu as dit ?” 

    Il y a un de ces connards de bleus qui a touché à mon frère ? Okay, alors c'est toute la bande qui va trinquer. Dommage, mais, je ne suis pas juste. Peut-être que ça fera réfléchir les prochains idiots qui éffleureront l'idée même de s'en prendre à l'un d'entre nous. Ça les calmera. Ou ça me calmera moi. Mais dans les deux cas, je ne fermerai pas les yeux sur ça. J'ai chargé mon arme avant de rire sadiquement et de regarder Nanami en souriant. Je sais, je suis juste...Cinglée.

    “-Okay !” dis-je alors.

    Ensuite, j'ai commencé à sortir du bar, sans plus rien dire.

    Jeudi 4 Août 2016 à 00:10
    R๏sesPɑrҚ

    Naru :

    Je la poursuivis, je n'aurais pas du dire ça.

    "Attend reviens ne fait pas ça !"

    Jeudi 4 Août 2016 à 00:17
    Yayaaa

    Ume:

    Sortie du bar, je vis mon frère se lancer à ma poursuite. Il avait sûrement deviné ce que j'allais faire, de toute façon, ce n'est pas comme si j'avais cherché à le cacher. Retournée vers mon frère, je le regarde en souriant, avant de rire.

    “-T'inquiètes pas ! Dans le pire des cas, je reviens pas !” dis-je alors.

    C'est fou comme je peux me faire à moi-même des fois, juste par l'intermédiaire d'une phrase. Dans le pire des cas je reviens pas, sérieux...

    Jeudi 4 Août 2016 à 00:21
    R๏sesPɑrҚ

    Naru :

    "Il est hors de question que tu partes !"

    Avec ma main valide je l'attache à moi avec une corde. J'avais prévu mon coup, je la saucissonne et je la rammène dans le QG.

    Jeudi 4 Août 2016 à 00:31
    Yayaaa

    Ume: 

    Je ris et recommence ma course lorsque je sens une corde. Merde, je suis baisée. Il avait prévu le coup, ce con. Il veut m'empêcher de faire une connerie ? Et ben, ahah, c'est pas conseillé. Parce que, ce qui était censé être une connerie va devenir un carnage sinon. Il pourra pas m'en empêcher, je vais les liquider. Ça sert à rien d'essayer, je vais les tuer. 

    “-Naru, lâche-moi.” dis-je alors une première fois, sur un ton calme. 

    Il sait pas quand je tape un scandale je suis irrécupérable après ? Aïe aïe aïe, Nanami. J'essaye sans résultat de me libérer de son emprise, jusqu'à ce que je vois qu'il me ramène ici. Et là, je pète les plombs, je deviens beaucoup plus...Agressive et me débats beaucoup plus.

    “-PUTAIN, LÂCHE-MOI !” ai-je alors crié.

    Tout le monde nous regardent, mais honnêtement, c'est le cadet de mes soucis, j'ai des bleus à buter.

    Jeudi 4 Août 2016 à 00:40
    R๏sesPɑrҚ

    Naru :

    J'ai du mal à la contenir, il faut dire qu'avec un seul bras c'est difficile, mon deuxième bras se remet à saigner quand je tire la corde avec.

    "C'est pas le moment Ume ! Alors tu me suis on rentre à la maison !"

    Jeudi 4 Août 2016 à 00:46
    Yayaaa

    Ume:

    Je veux pas rentrer bordel de merde. Je veux pas rentrer, c'est pas sorcier. Je veux pas rentrer, je veux pas rentrer je veux pas rentrer. Alors je crie, hurle, me débats, bref. Je suis chaude là. J'ai dit que je vais les buterai, je vais les buter. 

    “-Bien sûr, je rentrerai à la maison dès que j'aurais fini ce que j'ai à faire ! LAISSE-MOI, LÂCHE-MOI.”

    Jeudi 4 Août 2016 à 00:50
    R๏sesPɑrҚ

    Naru :

    "C'est trop dangereux en ce moment je peux pas te laisser partir !"




    Vous devez être membre pour poster un message.